com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

Instagram et la pub un partenariat qui fonctionne

Le Carrousel d’Instagram

Instagram met aux mains des publicitaires un nouvel outil. Une autre façon de partager grâce au format Carrousel inclut dans la plateforme afin de créer des vidéos publicitaires. Quelles sont les marques qui se sont lancées ? Airbnb et Taco Bell essuient les plâtres de cette nouvelle fonctionnalité. Leurs annonces vidéo passent désormais au format Carrousel.

 

La vidéo est un réel atout dans une campagne cela permet un impact bien plus important que de simples photos. Le but créer une histoire avec des combinaisons de contenus vidéos et photos afin de la rendre beaucoup plus intéressante. Les vidéos peuvent durer jusqu’à 60 secondes. Un temps considérable sur l’application. Une étude a déjà été menée et elle est positive. Les personnes regardant une vidéo sur le format Carrousel sont bien plus enclins à s’en souvenir que dans le format normal. Une aubaine pour les annonceurs donc.

 

Léa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 13 mai 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :