com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

Madame Figaro développe des contenus qui mettent en valeur des innovations graphiques, éditoriales et digitales


Madame Figaro lance « Madame Figaro Studio », un nouveau rendez-vous digital entièrement responsive design depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile et accessible depuis un onglet dédié sur le site. Trois fois par an, les lectrices pourront retrouver des contenus inédits. La maquette se veut rupturiste, enrichie de contenus exclusifs et ponctuée d’animations digitales.

Le premier numéro, qui vient d’être mis en ligne à l’occasion de l’ouverture du Festival de Cannes, est consacré aux super-héroïnes du cinéma. Les annonceurs peuvent communiquer via la « large banner » intégrée en haut de page pour événementialiser leurs campagnes et en s’insérant au coeur de l’expérience de lecture via le format « parralax ».

http://www.offremedia.com/madame-figaro-developpe-des-contenus-qui-mettent-en-valeur-des-innovations-graphiques-editoriales-et

Sarah Jolas 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 12 mai 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :