com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

On a lu pour vous ce mois-ci…

1 article trouvé sur l’ADN.

Pour la 103ème édition de la Grande Boucle diffusée 2 au 24 juillet 2016 en exclusivité en clair sur les antennes de France Télévisions, Francetv publicité lance, aujourd’hui, une offre commerciale inédite et complète autour de l’événement sportif le plus suivi au monde.

Des offres parrainage TV & numérique innovantes

Pour la première fois en TV, Francetv publicité propose du RTA (Real Time Advertising)  en parrainage sur un événement sportif. A chaque fin de course, un billboard unique d’un annonceur produit sera diffusé quotidiennement en temps réel. Sur les 6 partenaires associés au dispositif antenne du Tour, un seul profitera de cette innovation.

Les offres « maillot jaune » et « maillot vert » permettent de toucher un public large durant 3 semaines de couverture quotidienne sur les directs de France 2 et France 3 et le sponsoring des programmes courts (Au Plus près du Tour avec 2.2 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 3) (1) ;

Les offres magazines : Village Départ, Vélo Club, le Film du Tour et L’image du jour (2.8 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2) (1).

 

Read more: http://www.ladn.eu/actualites/francetv-publicite-innove-avec-offre-tour-france-2016,article,31388.html#ixzz48Ye2xpmI

 

Léa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 28 avril 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :