com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

L’EDD et le Journal du Dimanche s’associent

EDD et le Journal du Dimanche lancent le Baromètre de la visibilité médiatique des personnalités politiques.

 

EDD, éditeur de la 1ère plateforme de presse française « Pressedd », s’associe au Journal du Dimanche et lance un baromètre de la visibilité médiatique des personnalités politiques dans la presse française.

Pour sa première édition, le baromètre JDD / Pressedd propose de mesurer la visibilité médiatique des candidats déclarés et pressentis à la primaire de la droite et du centre, en vue des prochaines élections présidentielles de 2017. Le but principal de cette association entre ces deux médias est, pour l’électeur, de suivre régulièrement l’évolution des candidats jusqu’à cette échéance.

 

 JM KHOURI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 13 mars 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :