com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

POPCORN TIME EST DE RETOUR, DIRECTEMENT DANS TON NAVIGATEUR !

  
Popcorn Time n’a pas encore dit son dernier mot et il compte bien revenir sur le devant de la scène. Preuve en est, le bougre est de retour, cette fois sous la forme d’un service web accessible depuis n’importe quel navigateur. Pas de doute, les ayants-droit vont l’avoir mauvaise. Surtout que le service en question met la barre très haut.

Popcorn Time a beaucoup fait parler de lui l’année dernière et cela n’a rien de surprenant car plusieurs studios hollywoodiens ont lancé leurs avocats aux trousses de son principal fork, popcorn-time.io.

Popcorn Time n’a pas encore dit son dernier mot et il compte bien revenir sur le devant de la scène. Preuve en est, il est cette fois sous la forme d’un service web accessible depuis n’importe quel navigateur. Pas de doute, les ayants-droit vont l’avoir mauvaise. Surtout que le service en question met la barre très haut.

Popcorn Time a beaucoup fait parler de lui l’année dernière et cela n’a rien de surprenant car plusieurs studios hollywoodiens ont lancé leurs avocats aux trousses de son principal fork, popcorn-time.io.

Popcorn Time est de retour, dans une version « online ».
Popcorn Time Online met la barre très haut
Des passionnés avaient bien tenté de le ramener à la vie mais ils ont rapidement déchanté. 

Maintenant, Popcorn Time est de retour avec un nouveau service accessible directement en ligne, depuis n’importe quel navigateur du marché.

Il ressemble beaucoup au client originel. L’interface est extrêmement bien conçue et elle est très agréable à utiliser. Il suffira de cliquer sur une jaquette pour ouvrir la fiche d’un film. Là, nous aurons pas mal d’infos telles que sa durée, sa note, son résumé et un bouton renvoyant vers la bande annonce officielle.

Popcorn Time Online n’est pas capable de lire nativement les films et les séries. Avant de pouvoir les afficher, il faudra installer une extension pour le navigateur : Torrents Time. Elle regroupe toutes les fonctions habituelles et si elle sera en mesure de lire un flux vidéo à partir d’un fichier torrent, elle nous permettra aussi d’activer un VPN pour masquer notre identité.

Mieux, l’outil est même compatible avec les technologies Chromecast, Airplay et DLNA.

En d’autres termes, nous pourrons envoyer n’importe quel contenu vers notre télévision en quelques instants et en cliquant sur un simple bouton.
Sarah J

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 17 février 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :