com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

Une agence de média qui pourrait lire vos émotions

Incroyable mais vrai : une agence média a le pouvoir de lire sur votre visage. L’entreprise Realeye qui est spécialisée dans le domaine, a reçu presque 4 millions d’euros de la part de la Commission Européenne l’année dernière pour développer ce système qui peut analyser précisément, grâce à une webcam, la réaction d’un public cible face à un spot publicitaire. Encore mieux, il peut jauger vos émotions sur différentes parties de la vidéo!

Si vous avez aimé ou pas la vidéo la marque le sait

« Plus les gens ressentent des émotions, plus ils dépensent », selon Realeyes. Une excellente nouvelle pour les annonceurs, qui pourront même tester leurs campagnes en amont, avant de les lancer, pour éviter les flops.

Léna T

actu_29557_bandeaufiche2013

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 2 février 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :