com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

On a lu pour vous ce mois-ci…

Un article trouvé sur l’ADN.

Après un audit de ses inventaires, réalisé avec la technologie DAR de Mediametrie//NetRatings, M Publicité-RégieObs a construit une offre d’affinité garantie autour de 6 cibles socio-démographiques, sur internet fixe.

Afin de maximiser la couverture sur cible des communications digitales des marques, M Publicité-RégieObs a identifié des cadres de diffusion (rubriques et sous-rubriques) qui surperforment auprès des :

 

–          25-49 ans (affinité 160 garantie)

–          Hommes 25-34 ans (affinité 320 garantie)

–          Hommes 25-49 ans (affinité 135 garantie)

–          Hommes 45 ans et plus (affinité 140 garantie)

–          Femmes 25-34 ans (affinité 140 garantie)

–          Femmes 25-49 ans (affinité 130 garantie)

 

Ces packs de diffusion sont construits en isolant des contenus en affinité avec la cible sur l’ensemble des sites de M Publicité-RégieObs : Le MondeM, L’ObsOTéléramaCourrier internationalChallengesLe Huffington PostRue89 et La Vie.

 

Les packs d’audience proposés comprennent 3 millions d’impressions de formats display classiques (avec un capping de 2 impressions / semaine), pour le budget de 25 k€ nets. Avec un supplément de 2 k€, les marques peuvent accéder aux données quotidiennes DAR, pour suivre le trend de diffusion auprès de la cible souhaitée ainsi que l’affinité globale de la campagne.

Lire l’article dans son habitat naturel ici: http://www.ladn.eu/actualites/publicite-regieobs-garantit-affinite-campagnes-digitales,article,29785.html#ixzz48Yg1oPKF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 30 janvier 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :