com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

On a lu pour vous ce mois-ci

Voici notre article du mois pris sur l’ADN !

Ce dispositif, lancé en septembre dernier par TF1 Publicité, connecte les marques à leurs consommateurs grâce à un bandeau déroulant sur les vidéos de MYTF1.

« Avec le dispositif Spot & Shop proposé par TF1 Publicité et développé par Swaven, les marques bénéficient d’une véritable opportunité de transformer le contact média en acte d’achat. En effet, les internautes peuvent, en un clic, connaître la disponibilité des produits et les commander très facilement. De plus, ce format permet de mesurer des KPI drive-to-shop directement après la campagne.

En 4 mois, 10 produits ont été mis en avant sur des secteurs aussi différents que les jeux, les parcs d’attraction, les parfums, l’électronique et la cosmétique.
TF1 Publicité remercie les premiers annonceurs partenaires, issus de secteurs différents, qui ont fait confiance à Spot & Shop :

• PHILIPS
• L’OREAL LUXE
• MIXA
• DISNEYLAND PARIS
• TOMY

Les dispositifs Spot & Shop ont généré plus de 10 000 transferts vers les sites de e-shopping partenaires soit 10 000 opportunités de vente. »

Lire l’article dans son habitat naturel: http://www.ladn.eu/actualites/spot-shop-sur-mytf1-video-service-e-commerce,article,29644.html#ixzz48YZzswrZ

Léa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 26 janvier 2016 par .
%d blogueurs aiment cette page :