com new generation

Le blog de l'innovation et des médias

Dévellopement de la digitalisation de Condé Nast France

Condé Nast France (Vogue, AD, Glamour, GQ, Vanity Fair…) accentue ces derniers temps sa digitalisation avec de nouveaux projets comme :

L’arrivée d’un « head of programmatic » Le lancement de sa propre place de marché : « La place de marché CONDE NAST » Une nouvelle offre native prenium « CONDE NATIVE »

«En créant notre propre place de marché, nous offrons à nos marques iconiques – associées à la spécificité de nos audiences – une nouvelle visibilité et à nos acheteurs programmatiques une belle opportunité de toucher leur cible dans un contexte ultra premium et un environnement totalement maitrisé», indique Xavier Romatet, Président de Conde Nast France.

 

 Léna T
cn-og-image

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 14 décembre 2015 par .
%d blogueurs aiment cette page :